photographe mariage Ritz Paris luxe Vendôme couple

Mariage Ritz Paris

Photographe Paris

Clémence & Maxime

Clémence et Maxime ont décidé de faire leur mariage au Ritz Paris, suite à leur union civile en Corse en comité restreint. Estelle, de MC2 Mon Amour, m'a proposé d'apporter un deuxième regard sur cette journée en proposant mon travail de photographe de mariage contrasté et chaleureux à ce couple adorable. La journée a commencé par la découverte de plusieurs surprises de Max pour Clémence : la réservation de la sublime suite Windsor du Ritz Paris pour les préparatifs de Clémence et ses proches, ainsi qu'une voiture Mini, le capot rempli de fleurs par la talentueuse Anne Vitchen, sur la mythique place Vendôme.
Quel lieu plus emblématique que cet hôtel 5* prestigieux au coeur de Paris pour organiser son mariage ? La cérémonie laïque, dans la cour intérieure du palace Ritz Paris, était le lieu parfait, chic et raffiné, pour rassembler les proches du couple d'amoureux. Une cérémonie émouvante, avec des discours profonds, des larmes, des éclats de rire, et beaucoup d'amour. Chaque détail avait son importance dans cette journée magique.

photographe mariage Ritz Paris luxe Vendôme couple

Un séance couple place Vendôme

Il était une évidence, pour un mariage au Ritz Paris, de réaliser leur séance photo de couple place Vendôme, ce lieu sublime au coeur de Paris. Quand on regarde Clémence et Maxime, on comprend le sens du mot "amour". En tant que photographe de mariage, c'est un réel plaisir de voir tant d'émotions dans leurs yeux quand ils sont tous les deux.

photographe mariage Ritz Paris luxe Vendôme cocktail

Un cocktail dans le jardin du Ritz Paris

Le vin d'honneur fut ponctué de plusieurs animations. La présence d'un groupe de musique (une excellente idée pour votre mariage !) ainsi que des portraitistes qui faisait des découpes en papier. De quoi enchanter les invités en attendant le merveilleux dîner du chef renommé Nicolas Sale.

Mariage

Mariage Orléans

En lire plus
Mariage

Mariage Granville

En lire plus